COMMENT PARTICIPER ?

Le parcours officiel, long de 76km pour 2’300m de dénivelé, sera comme en 2020 équipé de 20 postes permettant la validation du parcours.

Des boucles découvertes vélo, marche et vélo électrique viendront s’ajouter afin de découvrir d’autres sentiers et de gagner un maximum de points et donc d’argent pour les participants au tirage au sort final.

Cette année, nous avons décidé de faire une place particulière aux enfants en créant 2 parcours « spécial enquête ». Des prix surprises viendront récompenser tous les enfants qui participent à ces enquêtes. Ils participeront également au tirage au sort finale de la catégorie ENQUETE s’ils ont répondu correctement à l’enquête !
Pour les enfants les plus courageux il est également possible de gagner des points le long des parcours adulte et participer au tirage au sort du DEFI BOLDAIR de la catégorie enfant.

Le parcours principal et les boucles découvertes pourront être réalisés en un ou plusieurs jours, la rapidité n’a donc pas d’importance. Dès qu’un poste est scanné et validé, la participation au tirage au sort final et aux nombreux tirages intermédiaires est assurée ! Le grand gagnant recevra 1.- par points cumulés le long du parcours, soit 5’000.- pour un maximum de 5’000 points. Si les points maximums ne sont pas atteints, le solde sera remis en jeu pour le plaisir d’autres gagnants.

Le défi a pour but d’inciter les personnes à bouger, quel que soit leur état de forme !

Pas de restriction concernant l’âge des participants :

Sportifs et non sportifs: Tous trouveront leur compte ! En effet le temps mis pour parcourir n’a pas d’importance ce qui permet à monsieur et madame tout le monde de participer et de gagner !